Créer un compte ou mot de passe perdu
**TELEDECLARATION DU DOSSIER PAC 2017

*Pour les agriculteurs n'ayant pas encore déposé leur dossier PAC 2017, la télédéclaration du dossier PAC reste ouverte jusqu'au 26 juin 2017.
*Pour les agriculteurs qui souhaiteraient apporter des modifications à leur dossier déjà déposé, ces modifications devront être déclarées sous forme papier au travers d'un formulaire spécifique et déposées auprès de votre DDT(M)/DAAF.

Pour tous les dossiers déposés ou modifiés à compter du 1 juin 2017, des réductions pour dépôt tardif sont susceptibles d'être  appliquées au montant des aides demandées, en fonction du nombre de jours de retard.


=~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
**TELEDECLARATION DES DEMANDES D'AIDES BOVINES 2017

* Pour les agriculteurs de la métropole, la télédéclaration des demandes d'aides bovines 2017 est fermée depuis le 10 juin 2017.

* Pour les agriculteurs des départements d'outre-mer, la télédéclaration de la demande d'aide au développement et au maintien du cheptel allaitant (ADMCA) reste ouverte pendant la période de dépôt tardif, jusqu'au 10 juillet 2017.
Pour tous les dossiers déposés ou modifiés à compter du 16 juin 2017, des réductions financières pour dépôt tardif sont susceptibles d'être appliquées  en fonction du nombre de jours de retard. 
** Important - Modalités d'accès
=
Si vous avez déjà un compte, identifiez-vous avec votre numéro Pacage et votre mot de passe dans l'écran ci-dessus. 
=
Si vous n'avez pas encore utilisé votre compte depuis qu'un nouveau code telepac vous a été attribué, vous aurez besoin de ce nouveau code telepac. Celui-ci vous a été communiqué soit, lors du renouvellement général des codes telepac, dans un courrier spécifique relatif à la nouvelle campagne, soit dans un courrier généré à l'issue d'une demande de votre part.
=
Si vous souhaitez créer un compte, ou si vous avez égaré votre mot de passe, cliquez sur "Créer un compte ou mot de passe perdu". Précisez votre nouveau code telepac lorsqu'il vous est demandé. 
=
En cas de difficulté, contactez la DDT(M)/DAAF de votre département.
**Sur telepac, vous pouvez actuellement :
* Télédéclarer votre dossier PAC 2017 (avec d'éventuelles réductions pour dépôt tardif)
* Télédéclarer votre demande ADMCA 2017 (avec d'éventuelles réductions pour dépôt tardif)
* Déposer un bordereau de localisation ou un bordereau de perte d'animaux
* Mettre à jour vos données d'exploitation
* Mettre à jour vos coordonnées bancaires
* Consulter le détail du paiement de vos aides
* Consulter vos surfaces admissibles
* Consulter vos surfaces non agricoles
* Consulter les données détaillées de votre élevage bovin
* Consulter et télécharger les courriers de la DDT(M)/DAAF